Usb et dd reconnu mais pas accessible

Fermé
jeanpeel Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 12 juil. 2014 à 10:48
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 juil. 2014 à 11:11
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordi avec WINDOWS 7 et il n'accepte pas mes disques durs, mes clés usb pour transferer mes données de l'ancien ordi qui lui est XPW dans le nouveau je m'explique, il est parfaitement détecté comme d'habitude, apparaît dans le poste de travail mais lorsque je double-clique dessus, j'ai "I:/ n'est pas accessible-accès refusé". ainsi que "vous ne disposez pas des autorisations requises pour acceder à ce dossier".
Le problème c'est que je ne veux pas le formater car les données dessus sont très importantes!!!
il fonctionne sur mon ancien PC tout à fait normalement.
est ce que c'est un bloquage que je dois enlever?
j'ai essayé avec une clé usb vide juste formater sur un autre pc et c'est pareil


A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
12 juil. 2014 à 11:11
Bonjour.

DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON
DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON
DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON - DOUBLON

Voir cette fiche CCM.

Le primo-sujet est ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30494771-disque-dur-reconnu-mais-pas-accessible

Bonne journée.
0