Ré-installer windows à partir de linux

Fermé
Tameless Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - Modifié par Tameless le 12/07/2014 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 21:14
Bonjouuuuur !

Ahah, c'est ironique, v'là quelques semaines, j'ai installé Linux sur mon PC, grave erreur de ma part, je ne suis pas assez bonne encore pour l'utiliser et y être à l'aise comme un poisson dans l'eau ! (oh, et je le dis ouvertement hein XD)
Alors voilà, je suis bien en règle, j'ai mon CD Windows 7 avec mon code et tout,m pas d'histoire de ''j'ai perdu mon code uuuh''. Alors voilà, j'insère mon petit CD, j'ouvre mon ordi en sélectionnant (en fait, je ne sais pas trop comment il s'appel, alors j'vais dire ceci) ouvrir à partir du cd-rom. Widnows démarre comme un gentil petit programme tout sage, j'entre ma langue et tout et là, il me demande où je souhaite l'installer, mon disque dur n'Est pas sélectionnable, car il n'est pas en '' Ntfs'', ma question est donc la suivante : comment, étape par étape pour une noob qui a besoin d'aide, je peux supprimer linux en bootant mon ordi en ntfs afin de remettre windows 7 sur mon ordi ? Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 20:41
Salut

Supprime toutes les partitions présentes sur le disque dur... et continue l'installation.

Sinon, lorsque tu as ce message, shift gauche + F10. L'invite de commandes s'ouvre. Si tu n'a qu'un seul disque dur :

diskpart
select disk 0
clean
exit

Le disque dur étant entièrement effacé, l'installation doit pouvoir se faire.
1
Tameless Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 20:54
Coucou! Merci de la réponse rapide!
Alors j'ai supprimer la partition de mon ordinateur et voila qu'ils me demande une taille en Mo, vous voyez de quoi je parle? Que dois-je écrire? Le chiffre de base qui est apparut automatiquement est 150714 mo.
Merci!
0
Tameless Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
12 juil. 2014 à 20:57
En image, ce que ça donne: http://www.noelshack.com/2014-28-1405191390-image.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 20:59
Déjà, descend d'une ligne et supprime la partition logique qui ne sert à rien.... Puis tu acceptes le nombre proposé et tu continues l'installation.
0
Tameless Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 21:02
Si cela ne derange pas, je vais attendre la fin de l'installation avant de dire que c'est résolu, merci beaucoup de l'aide! ^^
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 21:14
ok... bye.
0