BootMGR is compressed

Fermé
lecasseurdordinateur Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 26 avril 2014 à 21:38
lecasseurdordinateur Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 12 juil. 2014 à 00:04
Bonjour,
j'avais (c'était avant) un XP et j'ai booté une clé USB avec une ISO. J'ai installé Windows 7 et vu que je manquait de place j'ai du compresser le disque dur !
Le problème est simple, mon PC (Personnal Computer pour les ignorants) est donc mort et je voudrais le réinitialiser mais je n'y arrive même pas.
C'est un vieux DELL.
J'ai gardé la clé USB boot et j'ai essayé de relancer le logiciel mais sans succès !
Je vous en supplie
Aidez moi
Je ne peux vivre plus longtemps sans mon PC (ça fait plus d'un mois)
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre
Bonne chance pour ce casse tête

1 réponse

poporal Messages postés 480 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 75
27 avril 2014 à 00:52
J'ai fais la même stupide erreur ... Compresser son disque dur ... Pour résoudre le problème je l'ai brancher a un autre pc , puis j'ai décocher la case " compresser disque dur " ( ou un truc qui ressemble a cela dans les propriétés ) et su la case est pas cochée , cochez la, decochez la puis faites OK ou appliquer
0
Bjr,

Avec le DVD d'installation ou la console winre de W7, on répare ça très facilement sans rien démonter. Tout est dit ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed

Le seul souci en ce qui te concerne, c'est que tu risques d'avoir un message de refus, si l'espace disque est insuffisant.
0
lecasseurdordinateur Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 7
12 juil. 2014 à 00:04
c'est bon j'ai mis le disque dur en esclave sur un autre pc et ai décoché l'option compresser !
Merci à tous
0