UC a 100%

tantoinet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tantoinet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon problème qui est apparut il y a quelques jours.

Depuis quelques jours, les jeux auxquelles je joue marchent bien pendant 2 - 3 min puis ensuite ils commencent à lager et j'ai remarquer que quand les jeux bugs, l'UC augmente à 100%

J'ai déjà fait un scan avec mon Antivirus; celui ci n'a detecté aucun virus.

Je ne sais pas quoi faire ?

Merci de votre aide

4 réponses

ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

Avant de crier aux virus, peut-être pourriez-vous prendre des screenshoots des Applications et Processus qui sont lancées et exécutés lorsque les lags surviennent ?

Cdt,

ZanyMidget
1
tantoinet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a pas de problèmes, je vous ça des que possible.
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi

L'antivirus ne peut pas tout détecter, il faut que tu passes un outil plus efficace comme Malwarebytes par exemple ensuite tu postes les rapports sur cjoint et tu nous fournis les liens.
0
tantoinet Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le lien du rapport : http://cjoint.com/14ju/DGluBRVNzSm.htm
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

As tu fais "Appliquer" les éléments que MBAM a détecté?
0

Oui j'ai donc appliquer les éléments que MBAM a détécté.
0