Windows 7 clé d'activation carractere interdit
sasa
-
dada -
dada -
Bonjour,
probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé
alors déja je veut faire les mise à jours win7 impossible code d'erreur 80072EFE ! sa m’énerve il y a toujours une daube qui arrive avec cette daube !
et ensuite
je veut activer windows 7 : caractere interdit ???? j'ai installé plusieurs windows 7 officiel pour mon travail et les codes sont authentique pas de probleme code accepté
et la caractere interdit ? je ne peut meme pas cliquer sur 0123456789 ou le azerty que dal.... sa me saoule
ne perdez pas votre temps à me demander si la clé est correct sa serait vraiment con... elle l'est point barre
merci de me donner la solution
probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé
alors déja je veut faire les mise à jours win7 impossible code d'erreur 80072EFE ! sa m’énerve il y a toujours une daube qui arrive avec cette daube !
et ensuite
je veut activer windows 7 : caractere interdit ???? j'ai installé plusieurs windows 7 officiel pour mon travail et les codes sont authentique pas de probleme code accepté
et la caractere interdit ? je ne peut meme pas cliquer sur 0123456789 ou le azerty que dal.... sa me saoule
ne perdez pas votre temps à me demander si la clé est correct sa serait vraiment con... elle l'est point barre
merci de me donner la solution
A voir également:
- Windows 7 clé d'activation carractere interdit
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
On ne râle pas et et on va là, ce n'est pas cher !
On ne râle pas et et on va là, ce n'est pas cher !
ce sont des clés pas authentique dutout
y'a qu'à lire les avis...
windows 10 est proposé gratuitement de base parce que c'est de la daube