Problème système d'exploitation Windows 7
M.Jeune
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'étais sous windows 7 professionelle puis g fait tomber mon pc fait reparer mon pc problème de disque dur il a changé puis je me retrouve avec un windows 7 edition integrale
je ne peux plus zoom ni dezoumer et il ya un problème de resolution merci d'une eventuelle réponse
je ne peux plus zoom ni dezoumer et il ya un problème de resolution merci d'une eventuelle réponse
A voir également:
- Problème système d'exploitation Windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Il vous suffit pour cela de re-installer les pilotes de votre carte graphique (allez sur drivercloud si vous ne connaissez pas la référence de la carte graphique)
Bonne chance (je reste dispo si besoin d'infos supplémentaires) ;)
Il vous suffit pour cela de re-installer les pilotes de votre carte graphique (allez sur drivercloud si vous ne connaissez pas la référence de la carte graphique)
Bonne chance (je reste dispo si besoin d'infos supplémentaires) ;)
M.Jeune
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse mais je veux avoir mon ancien os qui est windows 7 profesionnel alors qu'il ya windows edition intégrale
ReATo
Messages postés
554
Membre
Dernière intervention
365
>
M.Jeune
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ca revient au même, windows 7 intégrale est beaucoup plus complet que windows 7 professionel, dans l'ordre de fonctionnalités il y a : Starter, familial, professionnel, intégral