A voir également:
- Probleme installation win 7 manque driver et ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
henkan
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2017
29
21 févr. 2017 à 15:45
21 févr. 2017 à 15:45
Salut,
j'ai eu globalement le même problème en voulant réinstaller mon système sur un SSD : des erreurs de drivers manquants.
Même en les mettant sur le disque et en les cherchant depuis l'installation Windows, rien ne marchait.
Au final, j'ai dû installer Windows sur un HDD, mettre les drivers à jour sur le HDD, faire une copie du HDD sur le SSD, et de là j'ai pu réinstaller sur le SSD car les drivers étaient présents dessus.
Mais j'avoue que dans ton cas, avec un seul disque, je vois pas trop, peut-être si tu connais quelqu'un avec un HDD en plus.
j'ai eu globalement le même problème en voulant réinstaller mon système sur un SSD : des erreurs de drivers manquants.
Même en les mettant sur le disque et en les cherchant depuis l'installation Windows, rien ne marchait.
Au final, j'ai dû installer Windows sur un HDD, mettre les drivers à jour sur le HDD, faire une copie du HDD sur le SSD, et de là j'ai pu réinstaller sur le SSD car les drivers étaient présents dessus.
Mais j'avoue que dans ton cas, avec un seul disque, je vois pas trop, peut-être si tu connais quelqu'un avec un HDD en plus.
21 févr. 2017 à 16:00
21 févr. 2017 à 16:07
21 févr. 2017 à 22:40