Probleme installation win 7 manque driver et ports usb

Fermé
thebreakeroff - 21 févr. 2017 à 14:58
 Thebreakeroff - 21 févr. 2017 à 22:40
Bonjour,

mon problème est assez complexe voila :
ayant reçu un choc sur mon hdd j ai investit dans un ssd
étant donnée que je change de disque dur je n ai plus ces drivers
a l'installation par une cle usb de windows 7 avec une iso montee il me demande ces drivers
seulement avec toujour des cle usb 2.0 ,j'essaye tant bien que mal de mettre ces drivers mais rien n'est detecter , dans l'arborescence j'ai seulement "root" , je posséde un usb 2.0 et un 3.0
j ai instalee donc linux en attendant .
d'aprés les solutions ils disent toutes qu'il faut debloquer l usb 3.0 en 2.0 dans le bios or je ne trouve pas cette information .
j'ai essayé le dedoubleur de port usb mais sans succés
depuis bientot 2 semaine je planche sur ce probléme
bien sur j ai un win 7 licenciee et officiel
aidée moi s'il vous plait , linux est invivable pour un devoreur de logiciel comme moi mdr

merci a vous ,cher geek et amoureux du pc ;)

A voir également:

1 réponse

henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
21 févr. 2017 à 15:45
Salut,

j'ai eu globalement le même problème en voulant réinstaller mon système sur un SSD : des erreurs de drivers manquants.
Même en les mettant sur le disque et en les cherchant depuis l'installation Windows, rien ne marchait.
Au final, j'ai dû installer Windows sur un HDD, mettre les drivers à jour sur le HDD, faire une copie du HDD sur le SSD, et de là j'ai pu réinstaller sur le SSD car les drivers étaient présents dessus.

Mais j'avoue que dans ton cas, avec un seul disque, je vois pas trop, peut-être si tu connais quelqu'un avec un HDD en plus.
0
Thebreakeroff
21 févr. 2017 à 16:00
Ouais mais pourquoi à tu pu l installer sur le hdd mais pas sur le SSD ?
0
henkan Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 29
21 févr. 2017 à 16:07
Je pense que le HDD, étant plus vieux, n'a pas besoin des même drivers "de base"
0
Thebreakeroff
21 févr. 2017 à 22:40
À tester .. d autre idée ? Tu a pris quoi pour copier le système ?
0