Micro freeze Aléatoire
Melvenor974
-
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatique_fujitsu Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Depuis 2/3 Jours, je subis des micro freeze d'environ une demi seconde..
Auriez vous deja vu des cas similaires ? et si oui possédez vous une solution ?
Ma config:
i5 4690k
MSI z97 Gaming 5
gtx 970 KFA2
SSD 120gb (os)
HDD 3 To (Jeux)
Alim BeQuiet 600w
PS: Windows 7 activé ;)
Merci d'avance et bonne journée !
Depuis 2/3 Jours, je subis des micro freeze d'environ une demi seconde..
Auriez vous deja vu des cas similaires ? et si oui possédez vous une solution ?
Ma config:
i5 4690k
MSI z97 Gaming 5
gtx 970 KFA2
SSD 120gb (os)
HDD 3 To (Jeux)
Alim BeQuiet 600w
PS: Windows 7 activé ;)
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:
- Micro freeze Aléatoire
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Bonsoir, tu subis des micro-freeze sur quoi ? (sur tes jeux, sur la lecture de vidéos sur Youtube...) Précise-moi ça et je te répondrai quand j'aurais la précision.
Cordialement, Informatique_fujitsu
Cordialement, Informatique_fujitsu
Bonsoir !
C'est partout , et seulement de temps à autre .
Donc sur internet, YouTube, y compris en jeu ..
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Avec un Intel Core I5, ce n'est pas normal à mon avis.

J'ai mis ici les caractéristiques principaux du processeur, voir plus ici :
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/80811/intel-core-i5-4690k-processor-6m-cache-up-to-3-90-ghz.html
Un processeur Quad Core peut lire des vidéos sans problème.
Essaye de nettoyer ton PC avec CCleaner et ADW cleaner que tu télécharge sur internet et que tu installe, assez facile d'utilisation

J'ai mis ici les caractéristiques principaux du processeur, voir plus ici :
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/80811/intel-core-i5-4690k-processor-6m-cache-up-to-3-90-ghz.html
Un processeur Quad Core peut lire des vidéos sans problème.
Essaye de nettoyer ton PC avec CCleaner et ADW cleaner que tu télécharge sur internet et que tu installe, assez facile d'utilisation
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais je vais vous devancer. En effet, étudiant en informatique,m a l'université , j'ai déjà et bien évidement nettoyer mon PC avec CCleaner. J'ai également mis à jour tous mes pilotes y compris mon pilote graphique. Avec une telle configuration je me doit de m'y connaître ne serait-ce qu'un peu . Je cherche une solution plus poussée..
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Merci pour cette réponse mais je vais vous devancer. En effet, étudiant en informatique,m a l'université , j'ai déjà et bien évidement nettoyer mon PC avec CCleaner. J'ai également mis à jour tous mes pilotes y compris mon pilote graphique. Avec une telle configuration je me doit de m'y connaître ne serait-ce qu'un peu . Je cherche une solution plus poussée..
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.
Bonsoir,
Quel navigateur utilise tu ? Chrome, firefox...
Regarde l'utilisation de ton cpu en faisant sur le clavier CTRL + SHIFT + ÉCHAP pour ouvrir le gestionnaire des tâches windows, puis en allant dans l'onglet performances. Si il est entre 85 et 100 % ce n'est pas normal. As tu essayé de baisser la qualité de la vidéo pour YouTube ? Va sur la molette en bas à droite quand une vidéo est en cours de lecture, va ensuite sur qualité et mets sur 360p ou grand maximum 480p pour voir ce que cela donne.
Bonne soirée.
Quel navigateur utilise tu ? Chrome, firefox...
Regarde l'utilisation de ton cpu en faisant sur le clavier CTRL + SHIFT + ÉCHAP pour ouvrir le gestionnaire des tâches windows, puis en allant dans l'onglet performances. Si il est entre 85 et 100 % ce n'est pas normal. As tu essayé de baisser la qualité de la vidéo pour YouTube ? Va sur la molette en bas à droite quand une vidéo est en cours de lecture, va ensuite sur qualité et mets sur 360p ou grand maximum 480p pour voir ce que cela donne.
Bonne soirée.
J'ai vu sur en autre forum qu'il était possible de faire un nettoyage via un petit logiciel .. qu'en pensez vous ?
Merci d'avance !