Problème affichage Windows 7

SEB8791 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SEB8791 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire le raccourci que j'ai tapé à tort sur Windows 7 ?

J'ai cette page de connexion au lieu de la page classique Windows 7.

Je cherche partout et trouve pas

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
vous avez cliqué sur "changer d'utilisateur" ?
Si il s'agit de votre PC et que vous ne voyez pas votre "compte", il est fort probable qu'il y ai plusieurs comptes.
CDLT
0
SEB8791 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello

Merci de ton retour

Mon problème est l'affichage. On dirait un affichage tout moche xp.

J'ai beau redémarre toujours même problème

Je sais pas si tu vois ?
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Ok, essaye d'expliquer plus clairement..
Par exemple, habituellement quand tu démarres ton PC, tu arrives directement sur ton bureau ?
Sinon, c'est ton compte que tu as mis en photo ou c'est le compte d'une autre personne ?
quand tu dis : J'ai cette page de connexion au lieu de la page classique Windows 7.

A quoi ressemble l'autre page ?
0
SEB8791 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://m.fr.softonic.co m/app/windows-7-home-premium-x64/screenshots

Mon message s'est pas mis.

Comme la troisième photo.

Tu vois ce que je veux dire ?
0

Comme la troisième photo.
sauf que je ne vois pas de photos... donc pas évident
0

https://screenshots.fr.sftcdn.net/fr/scrn/328000/328352/windows-7-10-700x525.jpg

Il s'agit de cette photo,

Je te la joins en message si besoin,

Merci par avance !
0

Avant j'avais un écran comme celui ci
0