Démarrage impossible

Fermé
furikuri - 4 mai 2017 à 12:40
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 4 mai 2017 à 14:47
Bonjour, j'ai un souci de lancement window 7 sur toshiba satellite, j'ai essayé le redémarrage, ça n'a pas fonctionné; j'ai essayé récupération automatique ça n'a pas marché non plus; réparation système, impossible; mode sans echec impossible; enlever la batterie faire retour en arrière, rebrancher et relancer une tentative automatique... bref tout ce que j'ai pu trouver sur les forum impossible ...
une erreur inconnue, il me reste bien le choix du reformatage hors je voudrai récupérer toutes les photos de famille qui sont à l'intérieur donc je ne le ferai que lorsque je les aurai récupérées et pour se faire il faut que je puisse le rallumer...
si vous avez une idée...
merci d'avance.

1 réponse

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
4 mai 2017 à 14:47
Hello ! Tu peux réinstaller windows depuis le cd et conserver tes données (excepté les programmes)
0