Windows 7
Résolu
madara-44
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
madara-44 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
madara-44 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai acheter un ordinateur qui a windows 7 et quand je ne l'utilise pas pendant 1minute il se met en veille, alort comment je peut l'enlever svp merci
voila j'ai acheter un ordinateur qui a windows 7 et quand je ne l'utilise pas pendant 1minute il se met en veille, alort comment je peut l'enlever svp merci
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Clic droit sur le bureau -> Personnaliser -> Écran de veille et dans la fenêtre apparue tu peux régler le temps avant la veille (n'oublie pas d'appliquer avant de fermer le fenêtre)
J'espère t'avoir aider, meilleures salutations Blakdragon
Clic droit sur le bureau -> Personnaliser -> Écran de veille et dans la fenêtre apparue tu peux régler le temps avant la veille (n'oublie pas d'appliquer avant de fermer le fenêtre)
J'espère t'avoir aider, meilleures salutations Blakdragon
madara-44
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
2
mais moi j'ai pa personnaliser
Blakdragon
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
1 470
Panneau de configuration -> Tous les Panneaux de configuration -> Personnalisation -> Écran de veille ... (la suite est en haut)
bonjour
il faut modifié les paramètres
Démarrer /panneau de configuration /option d'alimentation
avoir
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
A + crayun
il faut modifié les paramètres
Démarrer /panneau de configuration /option d'alimentation
avoir
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/189-ajouter-la-veille-prolongee-a-windows-10/
A + crayun