Installer kaspersky 6 sur win7
Résolu
safoura80
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
safoura80 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
safoura80 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7 Après l'install de KAV Workstation sur ce poste j'ai un message d'erreur d'incompatibilité de pilote
Une solution pour m'aider?
Merci d'avance
Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7 Après l'install de KAV Workstation sur ce poste j'ai un message d'erreur d'incompatibilité de pilote
Une solution pour m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Installer kaspersky 6 sur win7
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut
tu cherches à installer un antivirus?Quand tu as acheté ton pc,il y avait pas une version d'essai de protection gratuite installée sur ton pc?
tu cherches à installer un antivirus?Quand tu as acheté ton pc,il y avait pas une version d'essai de protection gratuite installée sur ton pc?
aprés une recherche sur d'autre forum j'ai trouvé que la version kasper 6 n'est pas compatible avec le win 7 est que ce dernier la block avec plusieur autre pilote sur une liste !!!!!
surement il ya une astuce pour autoriser mon kasper ????
Je continu a chercher mai si il y a une personne qui a rencontré le même problème son aide est la bien venu
Merci pour vous
surement il ya une astuce pour autoriser mon kasper ????
Je continu a chercher mai si il y a une personne qui a rencontré le même problème son aide est la bien venu
Merci pour vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'installer un antivirus ,il faut bien désinstaller l'ancien!
Norton=http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Norton=http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924