Windows 7 ne démarre pas (en boucle)

Résolu/Fermé
Arihyoshi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 19:47
Arihyoshi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - 2 déc. 2010 à 13:28
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai tenté d'installer Windows Seven sur un ordinateur depuis le CD mais malheureusement il m'était impossible de "booter" sur le cd d'installation de Seven alors que je pouvais le faire avec le cd d'Xp. J'ai donc eu (la mauvaise idée ?) d'enlever le disque dûr du Pc (Pc 1) et de la mettre dans mon Pc actuel (Pc 2), là j'ai pu installer Windows 7.

J'ai donc enlevé le DD du Pc 2 pour le remettre dans le Pc 1 mais celui-ci ne démarre pas et tourne en boucle (du au matériel complètement différent ?) et la réparation à partir du CD ne fonctionne pas, je peux avoir accès à la console mais c'est tout et je ne sais pas quoi en faire.
Donc merci bien de vouloir m'aider. :P

A voir également:

1 réponse

Arihyoshi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 13:28
J'ai pu lancé le setup.exe du CD depuis la console et donc réinstaller Seven.
C'est réglé, j'ai juste eu à taper "E:" puis "setup.exe" dans la console de commandes et à attendre afin de lancer l'installation.
0