Connexion casque BT dell BH200 à windows 7

Résolu/Fermé
Malina - 17 oct. 2009 à 10:37
 JN31520 - 24 nov. 2010 à 16:20
Bonjour,

Je viens de passer à Windows 7 sur un portable Samsung et je ne parviens pas à réinstaller mon casque bluetooth Dell BH200.

Quand j'ai reseté le casque, Windows a trouvé le périphérique, mais l'a mal installé et dit qu'il manque des pilotes (j'avais pensé à faire un backup de tous mes pilotes avant de changer d'OS/formater, mais quand je lui indique le bon dossier, il ne les trouve pas !).

Normalement, ce casque demande qu'on donne un petit code ("0000") pour l'apparier à l'ordinateur, mais je ne trouve nulle part de champ pour taper ça.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu un problème de bluetooth avec Seven ? Avez-vous une petite idée pour me dépanner ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

C'est bon, j'ai réussi à faire fonctionner la bête en installant le pilote R140135 de chez Dell (taper R140135.exe dans Google). J'ai ainsi pu connecter le périphérique et en faire le périphérique audio par défaut. Et cela marche d'ailleurs beaucoup mieux que dans Vista (où une fois sur deux il fallait recommencer la manoeuvre).
Youpi !
2
D'ailleurs nulle part Seven ne m'a demandé le petit code de jumelage du périphérique (le 0000 cité dans la notice). Ca s'est fait tout seul.
0
Merci pour l'info. :)
0