Windows Vista ou Windows 7

Résolu
Colind Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un HP Probook 4515s avec Windows Vista Basic qui est vraiment mais vraiment très lent. Je voudrais savoir si en changeant de Windows Vista à Windows 7 mon ordinateur serra t-il plus rapide ?

A voir également:

3 réponses

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

je pense plutot que ton ordi a besoin d'un gros coup de nettoyage si il est lent avec vista il le sera aussi avec 7 perso j'utilise vista depuis presque 4ans sur un ordi "de supermarché" et il marche impec
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

franchement tout le monde se plaint de vista mais je me demande comment vous faites moi perso je le prefere de loin a 7 et encore plus de xp!!!
0
jkq3

Salut
c'est vrai que win7 est beaucoup plus performant que win vista qui ne ressemble à rien
-1