Problème install de Win7 sur nc10
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Samsung nc10 windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut
simplement windows reconnait la partition qui a démarré effectivement comme étant C:
Ainsi même si la partition démarré est en fin de disque dur
la lettre C: est attribué par l'os que tu a lancé
de plus sous seven fait clic droit sur "ordinateur" puis gérer pour
voir effectivement les allocations de tes partitions
simplement windows reconnait la partition qui a démarré effectivement comme étant C:
Ainsi même si la partition démarré est en fin de disque dur
la lettre C: est attribué par l'os que tu a lancé
de plus sous seven fait clic droit sur "ordinateur" puis gérer pour
voir effectivement les allocations de tes partitions
Salut,
lorsque je vais dans la gestion des disques durs, la partition manquante est bien listée mais non activée. Je n'ai aucune option disponible pour cette partition (à part formater...).
Une petite note sur les lettres de lecteur : mon ordi fixe est en double boot XP/7 et attribue les mêmes lettres sur les deux OS.
Je ne vois pas trop quoi faire...Est-ce que ce problème ne serait pas lié à la partition cachée de restauration ? Je sais que cette partition gène Partition Magic par exemple...
Une idée ?
lorsque je vais dans la gestion des disques durs, la partition manquante est bien listée mais non activée. Je n'ai aucune option disponible pour cette partition (à part formater...).
Une petite note sur les lettres de lecteur : mon ordi fixe est en double boot XP/7 et attribue les mêmes lettres sur les deux OS.
Je ne vois pas trop quoi faire...Est-ce que ce problème ne serait pas lié à la partition cachée de restauration ? Je sais que cette partition gène Partition Magic par exemple...
Une idée ?
Après avoir bidouillé les partitions avec tous les utilitaires possibles, j'ai fini par rendre la table de répartition illisible...Je me suis donc resigné à formatter le disque entier.
J'ai installé Windows 7 sur un disque vierge et cela fonctionne parfaitement (tout l'espace est reconnu avec de nouvelles partitions propres).
Je pense quand même que ces problèmes de partions venaient de la partition de restauration...A voir.
Merci pour l'aide en tout cas.
J'ai installé Windows 7 sur un disque vierge et cela fonctionne parfaitement (tout l'espace est reconnu avec de nouvelles partitions propres).
Je pense quand même que ces problèmes de partions venaient de la partition de restauration...A voir.
Merci pour l'aide en tout cas.