Gadgets Windows 7 qui restent bloqués

Résolu/Fermé
Dance - Modifié par Dance le 5/09/2010 à 22:11
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 2 déc. 2010 à 02:14
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de Windows Vista vers Windows 7, il me reste un petit problème à régler conçernant les gadgets.
En effet, je ne peux plus glisser / déposer un gadget, sans que celui ci reste bloqué ou figé. Puis je ne peux pas le bouger, il se remplace quand j'en met un autre, que je ne peux pas bouger également.
J'ai fais des recherche sur divers forums, google, essayé de nombreuses méthodes, mais rien ne correspond bien à mon problème, et rien ne semble le régler.
Comme je pense que le problème est complètement singulier, j'ai fais une petite video pour voir exactement ce qui se passe sur le bureau ...

La video : http://www.megavideo.com/?v=7OLI0SGS

Merci d'avance à ceux qui se pencheront dessus!

A voir également:

11 réponses

up!
0
up2!
0
up3...
0
up4?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up5 !?
0
up :s
0
upz!
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
18 sept. 2010 à 23:35
Je pense à un problème avec Flash. Désinstalle-le et réinstalle-le.
0
Merci de ta réponse! Ça fait plaisir d'avoir enfin quelque chose conçernant mon problème.

J'ai effectué la procédure (avec redémarrages et tout ça), et le problème reste entier. En parralèle, j'ai aussi essayé : - Redémarrage en sans échec, désactivation / réactivation des gadgets / réinstallation de windows 7 (mise à niveau) / vérification des fichiers du système / scandisc.
Tout cela a été sans effet également.

Merci encore, et merci d'avance pour toute autre proposition!
0
up.
0
Comme à l'accoutumé sur commentçamarche, j'ai résolu le soucis seul, il faut simplement supprimer le fichier "settings.ini" dans "C:\Users\****\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar". Ca permet de réinistialiser les réglages, qui avait surement été surchargés lors de l'installation
0
OU Trouve Ton Se Dossier ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
2 déc. 2010 à 02:14
@Jo: Ouvre tes yeux, c'est dit. C:\Users\****\AppData\Local\Microsoft\Windows Sidebar
0