Barre d'outils sur windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
-
Bonjour,

j'en ai vraiment besoin ,je suis toujours décontenancée de ne pouvoirtrouver tout ce qui allait avec.
merci d'avanxe

Irene

1 réponse

Messages postés
616
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020
32
Bonjour Je ne comprends pas votre problème essayer d'être un peu plus précis s'il vous plait
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
45
ma barre d'outils , au dessus des inscritpions de FREE.....c'est quoi la barrede recherches?

merci Irène
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
29
La barre de recherche ( google) qui permet d'effectuer des recherche, désolé je ne peut être plus précis que ça !

En haut de votre navigateur vous avez " Fichier" Edition" Affichage" Historique etc ... ? c'est ça qu'il vous manque ?

Ou c'est la ou ce marque l'adresse du site ou vous vous trouver avec le bouton pour revenir en arrière ? etc..
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
45
enormes bisous, grâce à vous .....j'ai trouvé merci merci Irène
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
29
Ah bon Très bien alors !

Bonne journée a vous !

Ps: Merci de mettre le sujet en résolu SVP ! (Cliquer la ou c'est écrit " Marquer le sujet comme résolu" en dessous de votre titre sur votre tout premier message )
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2017
45
voilà, j'ai obei!!!, avez vous llu ma colère après Picasa, qand j'ai eu 'peniblement recopié! j'ai mis dans corbeille , heureusement que je ne l'ai pas vidée..il y avait 609 objets à détruire dont......TOUT MON BUREAU avec, il a fallu récupérer dans ce fatras!! je confirme que je hais Picasa. Avez vous une idée pour mettre mes photos ne ordre, j'ai oublié de dire que Picasa avait triplé presque toutes mes photos .....à la copie et la destruction............inelegant !!