Perdu mot de passe administrateur windows 7
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai perdu mon mot de passe administrateur je suis sur windows 7 mon ordinateur est un portable dell vostro 1015 avez vous une solution c'est assez urgent merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Perdu mot de passe administrateur windows 7
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour,
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
je suis pas un pirate je suis vendeur dans un magasin d'occasion et le pc que nous venons de racheter possède un mot de passe et la paersonne qui nous la vendue est injoignable voila la veriter aidez nous svp ^^
Ok, pas de souci, désolé pour le demandeur !