Mot de passe
Natha62400
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur mon pc portable.
Pour tout vous dire je pense que le mot de passe que je mets est le bon mais j’ai toujours le message que le mot de passe est erroné.
Merci d’avance
J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur mon pc portable.
Pour tout vous dire je pense que le mot de passe que je mets est le bon mais j’ai toujours le message que le mot de passe est erroné.
Merci d’avance
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Fais-tu attention aux majuscules, minuscules lorsque tu entres ce mot de passe ?
À mon sens, si l'on te précise que le mot de passe est erroné, fortes chances pour que cela soit vrai !
Cordialement.
Fais-tu attention aux majuscules, minuscules lorsque tu entres ce mot de passe ?
À mon sens, si l'on te précise que le mot de passe est erroné, fortes chances pour que cela soit vrai !
Cordialement.
Bonjour,
J’ai tout essayé concernant les majuscules. Ou alors je me trompe de mot de passe, en tout cas j’ai fais bcp de mot de passes différents rien ne fonctionne
J’ai tout essayé concernant les majuscules. Ou alors je me trompe de mot de passe, en tout cas j’ai fais bcp de mot de passes différents rien ne fonctionne
Bonjour,
Tu fais allusion au mot de passe d'ouverture de session, c'est bien çà ?
Si tel est le cas, il existe une manipulation à réaliser à partir d'une clé usb et d'un logiciel spécifique, tu vas trouver ces explications en cliquant sur ce LIEN.
@+
Tu fais allusion au mot de passe d'ouverture de session, c'est bien çà ?
Si tel est le cas, il existe une manipulation à réaliser à partir d'une clé usb et d'un logiciel spécifique, tu vas trouver ces explications en cliquant sur ce LIEN.
@+
Salut,
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
S'il s'agit d'un compte Microsoft (utilisateur avec une adresse email), tu peux réinitialiser le mot de passe au démarrage de Windows ou depuis un autre ordinateur.
S'il s'agit d'un compte local :
Si tu as un accès sur un compte administrateur :
Touche Windows + R
tape netwpliz et OK.
Sélectionne l'utilisateur puis réinitialiser le mot de passe.
Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/