Freeze de connection trés régulier sur mon Windows 10

Nantskuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai des freeze au niveau de ma connection, c'est a dire que ma connection coupe trés peu longtemps mais toute les 1-2 minutes je dirais, Dans les jeux ma exemple, j'ai des " connections lost" puis ca remarche 5 secondes aprés, c'est horrible et on ne peut pas jouer dans ces conditions, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider



A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Normal que ça rame.
Deux antivirus et plein de programmes inutiles.

Désinstalle tout ça :

Akamai NetSession Interface
Avira Safe Shopping
Avira Software Updater
Avira System Speedup
Java
McAfee Internet Security
McAfee WebAdvisor
MEGAsync
Web Companion
WildTangent


Web Companion est un programme parasite que tu as installé avec utorrent.
Il faut refuser l'installation de programmes additionnels.
Plus d'informations : https://www.malekal.com/supprimer-adaware-web-companion/

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

refais un scan FRST et donne les rapports pour vérifier que McAfee a bien été supprimé.
1
Nantskuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup je vais faire ca desuite! :)
0
Nantskuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais juste java, c'est pas le truc pour mes jeux ? x)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Nantskuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Certains oui type Minecraft sinon non ce n'est pas utile.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Il y a du mieux avec toutes ces désinstallations ?

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\Program Files (x86)\DFX
2018-11-14 15:25 - 2018-11-14 15:25 - 000000000 ____D C:\Users\houga\AppData\Roaming\WildTangent
HKLM-x32\...\Run: [FxSound Enhancer] => C:\Program Files (x86)\DFX\dfx.exe -startup
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nantskuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai rien eu comme fichier texte, a part un truc genre " correction effectué" et on m'as demnadé de redémarrer et je l'ai fais c'est tout ^^
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Tu n'as pas fait de correction.

Sinon pour la connexion, tu es en Wifi ? Filaire ?
Tu as redémarré ta box ?
0
Nantskuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non je ne sais plus, mais c'était juste pour dire qu'il m'as dis que le truc était fait,

et sinon je suis en Wifi et j'ai redémarré ma box a 3 reprises
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Nantskuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour avoir des informations sur la connexion Wifi.
Ouvre une invite de commandes : https://www.malekal.com/ouvrir-invite-de-commandes-windows10/
tape :
netsh wlan show interfaces


donne le contenu ici.
0
Nantskuuh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et sinon j'ai toujours les même problèmes avec les freeze de connection
0