J'ai supprimé mon seul Compte : Administrateur/ Impossible d'accéder à mon Ordi

louloustic Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les profils !
Du coup j'ai supprimé mon PROPRE compte Administrateur et impossible d'acceder = Le mot de passe pas accepté / Compte inexistant !!
J'en ai pas d'autre et pas de sauvegarde non plus : j'ai l'ordi depuis peu !

--------------------------------
"Le pb initial sur le forum Microsoft :
En voulant supprimer mon mot de passe pour laisser ma petite nièce acceder aux jeux , non seulement le mot de passe n'a pas été supprimé mais un compte "fantome " a été crée qui porte mon nom !!
Il est visible à la connexion.
Merci de m'indiquer comment le supprimer et supprimer aussi le MDP
---------------------------------

Sauf qu'un Modérateur m'a conseillé de supprimer tous les profils . Ce qui j'ai fait à partir du Regedit
!!!!!
Aidez Moi à acceder à mon ordinateur ... Sachant que j'ai installé UBUNTU ( pas tres stable sur W10 )
Je préfère mon ordinateur et sa configuration . Car à chaque connection il faut passer par "echap" et choix d'options ( bios boot Recovery )
J'ai essayé la reinitialisation et la restauration mais je bloque au Mot de Passe d'un compte qui n'existe plus

Bonne Soirée
Lou
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est bizarre car tu n'as pas de sujet récent.

Il est possible de créer un compte administrateur, à partir d'un live CD.
Voir le paragraphe de cette page "Créer un compte administrateur avec un CD Live" : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
1
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
J'ai essayé avec Ubuntu ... J'accède à mes documents et j'ai pu bosser ... Mais comme j'ai dit Ubuntu pas stable . .. en plus impossible de télécharger (chntpw) !
On vient de me donner l'idée d'un programme bootable sur Clé " Ko**" . Mais visiblement W10 est verrouillé .
J'ai pris RDV en ligne pour demain matin avec un technicien MS pour m'appeler ... et j'en ai PLUS l'envie !
Leur Modérateur à 2 balles m' a tout bousillé : depuis l'aprés midi j'essaye d'accéder à mon "propre " ordi .

Merci je vais essayer ta méthode mais Mon compte et le seul sur mon ordi : Je l'ai effacé = effacé la clé ProfileList dans Regedit !!
0
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Malkal

Non ... la clé Usb que tu m'as conseillée = pas reconnue ..et refuse de booter
0

Retour du chat avec Microsoft ( car on m'a pas appelée !!) =

Je sais plus de trucs que leurs techniciens qui me recherchent des liens sur le Net !! et surtout " Envoyez l'ordi chez un technicien !! "
0

Sinon Y a t il un moyen de supprimer tous les mots de Passe Ordi dans le Bios ( et PAS le mdp Bios : je l'ai supprimé) ...????
Je n'ai accés qu 'au Bios ou .... Par UBUNTU ( mais rien ne se passe avec ce sysytème )

Merci
0