J'ai supprimé mon seul Compte : Administrateur/ Impossible d'accéder à mon Ordi

Fermé
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - Modifié le 17 déc. 2018 à 23:30
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 18 déc. 2018 à 13:02
Bonsoir

Un Modérateur MICROSOFT a bousillé mon ordinateur et je n y 'ai plus accès sur son conseil Imbécile = d'aller supprimer tous les profils !
Du coup j'ai supprimé mon PROPRE compte Administrateur et impossible d'acceder = Le mot de passe pas accepté / Compte inexistant !!
J'en ai pas d'autre et pas de sauvegarde non plus : j'ai l'ordi depuis peu !

--------------------------------
"Le pb initial sur le forum Microsoft :
En voulant supprimer mon mot de passe pour laisser ma petite nièce acceder aux jeux , non seulement le mot de passe n'a pas été supprimé mais un compte "fantome " a été crée qui porte mon nom !!
Il est visible à la connexion.
Merci de m'indiquer comment le supprimer et supprimer aussi le MDP
---------------------------------

Sauf qu'un Modérateur m'a conseillé de supprimer tous les profils . Ce qui j'ai fait à partir du Regedit
!!!!!
Aidez Moi à acceder à mon ordinateur ... Sachant que j'ai installé UBUNTU ( pas tres stable sur W10 )
Je préfère mon ordinateur et sa configuration . Car à chaque connection il faut passer par "echap" et choix d'options ( bios boot Recovery )
J'ai essayé la reinitialisation et la restauration mais je bloque au Mot de Passe d'un compte qui n'existe plus

Bonne Soirée
Lou
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 636
18 déc. 2018 à 00:05
Salut,

C'est bizarre car tu n'as pas de sujet récent.

Il est possible de créer un compte administrateur, à partir d'un live CD.
Voir le paragraphe de cette page "Créer un compte administrateur avec un CD Live" : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
1
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
Modifié le 18 déc. 2018 à 01:38
Bonsoir
J'ai essayé avec Ubuntu ... J'accède à mes documents et j'ai pu bosser ... Mais comme j'ai dit Ubuntu pas stable . .. en plus impossible de télécharger (chntpw) !
On vient de me donner l'idée d'un programme bootable sur Clé " Ko**" . Mais visiblement W10 est verrouillé .
J'ai pris RDV en ligne pour demain matin avec un technicien MS pour m'appeler ... et j'en ai PLUS l'envie !
Leur Modérateur à 2 balles m' a tout bousillé : depuis l'aprés midi j'essaye d'accéder à mon "propre " ordi .

Merci je vais essayer ta méthode mais Mon compte et le seul sur mon ordi : Je l'ai effacé = effacé la clé ProfileList dans Regedit !!
0
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
Modifié le 18 déc. 2018 à 03:31
@Malkal

Non ... la clé Usb que tu m'as conseillée = pas reconnue ..et refuse de booter
0
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
Modifié le 18 déc. 2018 à 12:58
Retour du chat avec Microsoft ( car on m'a pas appelée !!) =

Je sais plus de trucs que leurs techniciens qui me recherchent des liens sur le Net !! et surtout " Envoyez l'ordi chez un technicien !! "
0
louloustic Messages postés 17 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
18 déc. 2018 à 13:02
Sinon Y a t il un moyen de supprimer tous les mots de Passe Ordi dans le Bios ( et PAS le mdp Bios : je l'ai supprimé) ...????
Je n'ai accés qu 'au Bios ou .... Par UBUNTU ( mais rien ne se passe avec ce sysytème )

Merci
0