[Windows 7] Extraction CD et Windows Media Player 12
kratos
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je cherche à extraire mes cd audio en format FLAC à partir de WMP, car j'ai vu que c'était possible sur Windows 10.
Seulement voilà je suis sur Windows 7, j'ai pourtant la dernière version de WMP, la 12 et lorsque j'essaie d'installer le pack media feature pack sur microsoft il me dit que j'ai déjà la dernière version.
Est ce possible de ripper les cd en FLAC depuis le lecteur windows media avec windows 7 ou non ?
Merci de votre aide
Voilà je cherche à extraire mes cd audio en format FLAC à partir de WMP, car j'ai vu que c'était possible sur Windows 10.
Seulement voilà je suis sur Windows 7, j'ai pourtant la dernière version de WMP, la 12 et lorsque j'essaie d'installer le pack media feature pack sur microsoft il me dit que j'ai déjà la dernière version.
Est ce possible de ripper les cd en FLAC depuis le lecteur windows media avec windows 7 ou non ?
Merci de votre aide
A voir également:
- [Windows 7] Extraction CD et Windows Media Player 12
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
https://www.lesnumeriques.com/accessoire-audio/comment-extraire-convertir-piste-son-d-video-a3097.html
Pas testé; je n'ai pas de cd en flac
extraire en format MP3 sur WMP puis avec un convertisseur convertir MP3 en FLAC
il y en a plein gratuit sur le net