Probleme installation windows 10 via clefs usb

Fermé
Haardz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - Modifié le 4 févr. 2019 à 15:02
Haardz Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 17:05
Bonjour,

Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, mais voilà le soucis:

J'insere ma clef USB sur un port USB (quel qu'on que j'ai essayer la manipulation avec 3 disques dur et tous les port USB) Pour le moment tous va bien windows s'installe tranquillement jusqu'au redemarrage . Mais a ce moment la le PC ce bloque tous le temps a Préparation, je pensait que ça aurait pu être a cause de mon disque dur, mais pas dut tous je vous joins des screen si dessous pour vous expliqués plus en détails :








Mon PC Freese systématiquement a Préparation entre 5 a 30 secondes après le lancement de celui-ci ! Un problème d'alimentation peut être ?

Ensuite par moment il l'affiche ceci



Cela n'arrivant pas systématiquement le logiciel reste bloqué a 0 peu importe le temps que j'attends.

Après redémarrage le PC me fait ça :


J'espère que vous pourrez m'aider malgré que je ne connaisse pas les conposant exacte de l'ordinateur.

Je vous en remercie d'avance !
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 53547 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
4 févr. 2019 à 15:05
Bonjour,
Comment as-tu créé ta clé USB contenant Windows 10 ?
1