A voir également:
- 0xc000014c windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Fabdu01
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
17
4 févr. 2019 à 03:27
4 févr. 2019 à 03:27
Salut,
l'appareil ou windows à un problème, es-ce un Pc portable ou une tour ?
dans tout les cas essaye toutes les combinaisons des F
genre F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 ou la touche échap
mais essaie en premier échap , si c'est un portable Asus ou sinon F10 F11 en priorité et j'ai même remarquer que F8 pour certains cela fonctionnais alors que la touche F8 est traditionnellement utilisé pour accéder au mode sans echec , principalement, sous Win7 et avant .
Ensuite , arrivée sur la fênetre de boot list , sélectionner le nom de ta clef USB et je pense que le reste tu sais faire.
ensuite tu a deux choix, ( à faire que si tu à réussi à booter sur ta clef)
Comme ton Windows est corrompu , soit tu efface le disque ou es Windows (espérons que tu est tes données sur un autre disque/partition.
ou soit tu réinstalle Windows par dessus et après Boot , utiliser le nettoyeur de disque en Administrateur pour effacer l'ancien OS qui prend de la place et surtout le temps de démarrage.
aussi tu a une autre solution pour réparer windows Via la CMD de l'iso mais dans ton cas , comme tu cherchais à réinitialiser Windows ducoup préfère la première option, qui est de réinstaller par dessus ou complètement l'os
tiens nous au courant .
l'appareil ou windows à un problème, es-ce un Pc portable ou une tour ?
dans tout les cas essaye toutes les combinaisons des F
genre F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 F12 ou la touche échap
mais essaie en premier échap , si c'est un portable Asus ou sinon F10 F11 en priorité et j'ai même remarquer que F8 pour certains cela fonctionnais alors que la touche F8 est traditionnellement utilisé pour accéder au mode sans echec , principalement, sous Win7 et avant .
Ensuite , arrivée sur la fênetre de boot list , sélectionner le nom de ta clef USB et je pense que le reste tu sais faire.
ensuite tu a deux choix, ( à faire que si tu à réussi à booter sur ta clef)
Comme ton Windows est corrompu , soit tu efface le disque ou es Windows (espérons que tu est tes données sur un autre disque/partition.
ou soit tu réinstalle Windows par dessus et après Boot , utiliser le nettoyeur de disque en Administrateur pour effacer l'ancien OS qui prend de la place et surtout le temps de démarrage.
aussi tu a une autre solution pour réparer windows Via la CMD de l'iso mais dans ton cas , comme tu cherchais à réinitialiser Windows ducoup préfère la première option, qui est de réinstaller par dessus ou complètement l'os
tiens nous au courant .
4 févr. 2019 à 03:31
L'appareil est un pc portable , un toshiba .
Je vais éssayer ce que tu as proposer en espérant que cela fonctionne !
Merci infiniment !
4 févr. 2019 à 05:18
Je démarre mon pc puis j'atteris sur l'écran bleu avec le message d'érreur , j'ai essayer chacun des combinaisons de touches mais la même chose se produit - ça attend 1min puis redémarre et revient sur l'écran bleu