Nom trop long pour le dossier de destination
Awdeline
Messages postés
820
Membre
Dernière intervention
-
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier avec un nom très court. Cependant lorsque je veux l'enregistrer sur un disque dur externe il m'est indiqué que le nom du ficher trop long pour le dossier de destination.
Comment faire pour pouvoir quand même enregistrer ce fichier sur mon disque dur SVP ?
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai un fichier avec un nom très court. Cependant lorsque je veux l'enregistrer sur un disque dur externe il m'est indiqué que le nom du ficher trop long pour le dossier de destination.
Comment faire pour pouvoir quand même enregistrer ce fichier sur mon disque dur SVP ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Le ou les noms de fichiers sont trop longs pour le dossier de destination
- Dossier appdata - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
Je vous remercie pour votre réponse.
Même si je change le nom du fichier ne serait-ce qu'avec une seule lettre cela me marque toujours que le nom du ficher trop long pour le dossier de destination.
Il faudrait que je regarde donc le chemin complet. Mais comment le voir ?