Nom trop long pour le dossier de destination
Fermé
Awdeline
Messages postés
792
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
-
31 janv. 2019 à 04:20
Awdeline Messages postés 792 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 4 févr. 2019 à 18:15
Awdeline Messages postés 792 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 4 févr. 2019 à 18:15
A voir également:
- Le ou les noms de fichiers sont trop longs pour le dossier de destination
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Colis en traitement sur le site logistique de destination. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
f894009
Messages postés
17202
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2024
1 709
31 janv. 2019 à 07:44
31 janv. 2019 à 07:44
Bonjour,
Sans "trahir" de secret, pouvez vous écrire le chemin complet et le nom du fichier
Ou alors, changez le nom du fichier pour voir s'il s'enregistre ...........
Sans "trahir" de secret, pouvez vous écrire le chemin complet et le nom du fichier
Ou alors, changez le nom du fichier pour voir s'il s'enregistre ...........
31 janv. 2019 à 23:28
Je vous remercie pour votre réponse.
Même si je change le nom du fichier ne serait-ce qu'avec une seule lettre cela me marque toujours que le nom du ficher trop long pour le dossier de destination.
Il faudrait que je regarde donc le chemin complet. Mais comment le voir ?