Proléme d'écran noir
cybercam1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon ordinateur portable toshiba démarre et fais le son lorsqu'il arrive à l'écran de vérouillage mais l'écran reste noir. aidez-moi à résoudre ce probléme s'il vous plait?
remarque : même le logo de Toshiba au démarrage de l'ordinateur n'apparait pas.
remarque : même le logo de Toshiba au démarrage de l'ordinateur n'apparait pas.
A voir également:
- Proléme d'écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il est possible que votre câble allant de la carte mère a l'écran soit mal branché.
Vérifier le branchement et dites moi si c’est bon .
Il est possible que votre câble allant de la carte mère a l'écran soit mal branché.
Vérifier le branchement et dites moi si c’est bon .
salut
teste ceci:
éteint ton pc
débranche le du secteur
retire la batterie (si c'est possible)
appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
remet le batterie et rebranche le pc sur le secteur
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
teste ceci:
éteint ton pc
débranche le du secteur
retire la batterie (si c'est possible)
appuie 30 secondes sur le bouton marche/arrêt
remet le batterie et rebranche le pc sur le secteur
redémarre le pc et regarde ce que ça donne
@+
re
qu'est ce que c'est la dalle?
l'écran
regarde mon message et applique la manipulation >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36004085-proleme-d-ecran-noir#4
@+
qu'est ce que c'est la dalle?
l'écran
regarde mon message et applique la manipulation >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36004085-proleme-d-ecran-noir#4
@+
re
de rien, dit nous ce que ça donne
@+
de rien, dit nous ce que ça donne
@+
bonjour , j'ai fait comme vous l'avez dit mais le probléme reste encore cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par un cable à l'extrémité bleu foncé (comme celui qu'on branche à une unité centrale) alors l'image sur le grand écran apparait trés bien comme si il n'ya pas de probléme. est - ce que cela clarifie le probléme?
Ce probléme m'ai arrivé depuis des années avec le même ordinateur et la solution était d'appuyer sur quelque boutons du clavier et l'écran redevenu normale. est ce que vous pouvez savoir quels sont ces boutons car je ne me souviens pas puisque c'est le technicien qui a esseyé de réparer l'ordinateur qui en a appuyer dessus ?
peut être si j'appuie sur ces même boutons il redeviendra normale.
Ce probléme m'ai arrivé depuis des années avec le même ordinateur et la solution était d'appuyer sur quelque boutons du clavier et l'écran redevenu normale. est ce que vous pouvez savoir quels sont ces boutons car je ne me souviens pas puisque c'est le technicien qui a esseyé de réparer l'ordinateur qui en a appuyer dessus ?
peut être si j'appuie sur ces même boutons il redeviendra normale.
Soit la dalle qui va mal