Sous Windows 7 - Disque D est plein ! Arrêt défragmenteur en cours d'analyse
DolceVita2A
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
mon disque D est plein ! J'analyse et défragmente le Disque mais le processus s'arrête, je suis sous Windows 7....
Bonjour,
mon disque D est plein ! J'analyse et défragmente le Disque mais le processus s'arrête, je suis sous Windows 7....
A voir également:
- Sous Windows 7 - Disque D est plein ! Arrêt défragmenteur en cours d'analyse
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
C'est normal, si il est vraiment plein il ne reste aucun espace de travail sur ce disque.
De plus défragmenter pour gagner de l'espace c'est juste un mythe, la défragmentation ne sert à à ça.
Pour faire de l'espace sur un disque, il faut effacer des fichiers.
PS: et on parle d'un disque non SSD je suppose, parce que défragmenter un SSD ça ne sert à rien, que du contraire ça l'abime.
bav
De plus défragmenter pour gagner de l'espace c'est juste un mythe, la défragmentation ne sert à à ça.
Pour faire de l'espace sur un disque, il faut effacer des fichiers.
PS: et on parle d'un disque non SSD je suppose, parce que défragmenter un SSD ça ne sert à rien, que du contraire ça l'abime.
bav
je terminerais mes message par " merci d'avance" désolée...
merci d'avance