Pc lent sur les jeux

i0ptic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
i0ptic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis beaucoup de temps mon pc est lents sur les jeux (40fps et chute de fps) sur certain jeux tel que Arma 3 et Ultimate epic simulator. Pourtant avant arma 3 tournais a 80 fps sans chute.
Je me suis rendu compte que si je réinitialise le catalogue winsock mon pc faisait tourner les jeux "normalement". Mais c'est très handicapant sachant que je dois le faire plusieurs fois par jour. Si vous pouvez me donner des renseignement sur mon problème je suis preneur.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Salut, les pilotes sont à jour ?
0
i0ptic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble oui. Je vais voir sa et je te tiens au courant.
0
i0ptic Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, les pilotes sont a jour
0
Molikd Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Quelle est ta carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une nivdia geforce gtx 1050 TI.
0

up
0