Bureau window disparu

Waltcodispix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordie a bug je l'ais étin avec le bouton au dessus du clavier et quand il ces rallumer il restait que qu'elle que apli mes plus rien même dans mes dossiers tout et a la corbeille ou presque je pense que yen a qui on était supprimé entièrement comme retrouvé tout comme avant

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Redémarre, des fois ça revient tout seul.
0
Waltcodispix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je lais fait plein de fois
0
Waltcodispix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ais trouvé une solution ces bon
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

L'usage des forums veut que, quand on trouve soi-même une solution on revient la partager avec les autres. Si quelqu'un a le même problème, il a une chance de s'en sortir grâce à ça. Merci pour ton attention.
0