Windows 10 piraté ?
smickaels
Messages postés
532
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'avais achete la version 8 de windows, j'avais sollicité la version 10, mais comme il fallait attendre longtemps pour la recevoir, j'ai trouvé un lien sur internet qui me proposais de la telecharger directement !
Je l'ai donc fait....
mais ai je donc une version piratée qui peux me causer des problemes ?
Dois je revenir en arriere ?
Merci
J'avais achete la version 8 de windows, j'avais sollicité la version 10, mais comme il fallait attendre longtemps pour la recevoir, j'ai trouvé un lien sur internet qui me proposais de la telecharger directement !
Je l'ai donc fait....
mais ai je donc une version piratée qui peux me causer des problemes ?
Dois je revenir en arriere ?
Merci
A voir également:
- Windows 10 piraté ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Salut
Fallait demander AVANT de télécharger et installer...
De plus, sans autres informations que ce que tu nous donnes impossible de répondre!
Fallait demander AVANT de télécharger et installer...
De plus, sans autres informations que ce que tu nous donnes impossible de répondre!
Salut,
chez Microsoft tu as la version originale en téléchargement avec l'utilitaire MediaCreationTool.
chez Microsoft tu as la version originale en téléchargement avec l'utilitaire MediaCreationTool.
vous avez la version prewieuv version d'essai qui a des bugs
il faut attendre un peu pour la version win 10 qui a apparament encore des problemes
il faut attendre un peu pour la version win 10 qui a apparament encore des problemes
Que dois je donc faire maintenant ? Comment puis je savoir si ma version est defaillante, sachant que je ne me souviens plus du site de telechargement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A terme, je devrai télécharger la version officielle ?
Donc entre temps, cela ne sert a rien que je retelecharge les pilotes dont j'ai besoin, vu que je devrai de nouveai changer de version de windows ?
Donc entre temps, cela ne sert a rien que je retelecharge les pilotes dont j'ai besoin, vu que je devrai de nouveai changer de version de windows ?
J'avais windows 8, j'avais sollicité la version 10, mais il fallait attendre lomgptemps pour la recevoir, du coup, j'ai telechargé sur internet une version disponible de windows 10, pas à partir du site de microsoft... ca me permettait de ne pas attendre que microsoft m'envoit sa version officielle.
Mais du coup, je me dis que j'ai peut etre fait une betise, j'ai peut etre des problemes dans ma version, etc.
Le pire, c'est que j'avais payé la version de windows 8... j'avais toujours eu des systemes non piratés...
Oui, j'ai maintenant windows 10 donc
Mais du coup, je me dis que j'ai peut etre fait une betise, j'ai peut etre des problemes dans ma version, etc.
Le pire, c'est que j'avais payé la version de windows 8... j'avais toujours eu des systemes non piratés...
Oui, j'ai maintenant windows 10 donc
oui, il y a écrit " Windows est activé ".
Le problème est justement que je ne l'a pas téléchargé sur le site de microsoft, vu que en passant par microsoft, je devais attendre longtemps pour qu'ils me l'envoie !
Je l'ai téléchargé à partir du lien qu'un site proposait, pour éviter d'avoir a attendre justemente...
Le problème est justement que je ne l'a pas téléchargé sur le site de microsoft, vu que en passant par microsoft, je devais attendre longtemps pour qu'ils me l'envoie !
Je l'ai téléchargé à partir du lien qu'un site proposait, pour éviter d'avoir a attendre justemente...
Merci pour ces explications.
Que me conseillez vous de faire ?
c'est a dire , de faire une mise a jour ?
Que me conseillez vous de faire ?
c'est a dire , de faire une mise a jour ?