Problème avec office et windows 10 !
samx001
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonsoir,
Après avoir installer windows 10, office 2013 ne fonctionne plus et lorsque j'ouvre un fichier word par exemple un message d'erreur survient :
'' Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Microsoft Office\Office15\WINWORD.EXE'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct et réessayez. ''
j'ai réinstaller office et le même problème s'affiche,, même lorsque j'ai installé office 2007 !!
Après avoir installer windows 10, office 2013 ne fonctionne plus et lorsque j'ouvre un fichier word par exemple un message d'erreur survient :
'' Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Microsoft Office\Office15\WINWORD.EXE'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct et réessayez. ''
j'ai réinstaller office et le même problème s'affiche,, même lorsque j'ai installé office 2007 !!
A voir également:
- Problème avec office et windows 10 !
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour
Win 10 est nouveau et donc il y a pas mal d'incompatibilité avec les périphériques, pilotes et programmes.
Win 10 est nouveau et donc il y a pas mal d'incompatibilité avec les périphériques, pilotes et programmes.
Mais il a fonctionné normalement les premiers jours de l'installation de windows 10 et en plus, plusieurs utilisateurs fonctionne chez eux !!