Problème avec office et windows 10 !

samx001 Messages postés 7 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonsoir,
Après avoir installer windows 10, office 2013 ne fonctionne plus et lorsque j'ouvre un fichier word par exemple un message d'erreur survient :
'' Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Microsoft Office\Office15\WINWORD.EXE'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct et réessayez. ''
j'ai réinstaller office et le même problème s'affiche,, même lorsque j'ai installé office 2007 !!
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

Bonjour
Win 10 est nouveau et donc il y a pas mal d'incompatibilité avec les périphériques, pilotes et programmes.
0
samx001 Messages postés 7 Statut Membre

Mais il a fonctionné normalement les premiers jours de l'installation de windows 10 et en plus, plusieurs utilisateurs fonctionne chez eux !!
0

Mais si tu jette un regard sur CCM, tu constate tous les problèmes que Win 10 a causé sur les pc.
Perso, après 4 jours d'ennuis, je suis revenu a mon bon Win 7.
0

ouais, je pense aussi de revenir à win 7 jusqu'à ce que win 10 devient stable :p
0

J'ai finalement trouvé la solution et office fonctionne normalement :D :D
Le problème était de la part de Windows et non Office, juste j'ai installer " Windows 10 Manager " et j'ai effectué les différentes opérations et la magie se fait !!
0

Il se peut que tu rencontre d'autres problèmes.
Donc patience, tu verras.
0

j'espère que non :p
Merci pour votre aide en tous cas :)
0

Ce problème vient de Windows 10 ! car avec les systèmes antécédents ce n'était pas le cas.
Ce système cause beaucoup de problèmes sur les pc.
0