Impossible d'accéder à mon pc

aventurne Messages postés 10 Statut Membre -  
aventurne Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour , quelqu'un pourrait il m'aider svp , depuis la mise à jour de windows 10 le 12 août je n'arrive plus à me connecter à mon périphérique car on me dit sans cesse que mon mot de passe ou code d'accès n'est plus valable et que je dois le changer , ce que j'ai bien sûr fait à partir de mon autre ordi mais rien n'y fait je ne peux plus ouvrir mon pc ... J'ai aussi vérifié la langue et le pays ainsi que l'exactitude des caractères de mon mot de passe avec " l'oeil " ... etc ... Merci pour votre AIDE !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 549

0
aventurne Messages postés 10 Statut Membre

Merci mais j'ai déjà essayé plusieurs fois rien ne se passe ... Mon mot de passe se change correctement sur ce pc ci mais sur l'autre cela n'a aucune incidence ...
0

Microsoft a bien foutu la poisse sur les pc avec son Win 10.
Revenir a l'ancien système si tu le peut.
0
aventurne Messages postés 10 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Statut Membre

Oui mais comment faire ??? Je suis bloquée sur cet écran bleu avec mot de passe et impossible d'entrer .....
0

Est ce que tu as le DVD de ton ancien système.
Si oui ! réinstaller le système.
Je ne vois pas d'autres solutions.
0
aventurne Messages postés 10 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Statut Membre

Oui je l'ai , j'ai déjà inséré le dvd mais rien ne se passe ca tourne dans le vide ....
0
aventurne Messages postés 10 Statut Membre

Merci mais j'ai déjà essayé plusieurs fois rien ne se passe ... Mon mot de passe se change correctement sur ce pc ci mais sur l'autre cela n'a aucune incidence ...
0