Revenir à windows 7

foberkal Messages postés 29 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour, je trouve windows 10 trop compliqué et désagréable à utiliser et souhaite retourner à windows 7 mais je n'ai pas l'affichage rollback, comment faire?
Merci de votre aide, cordialement.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321

Salut,

Si tu as installé W10 en mise à jour, vas dans programmes et fonctionnalités pour le désinstaller.
0
foberkal

bonsoir, merci de votre réponse mais il y a tellement de mises à jours qui ont été effectuées lors du passage à windows 10 que je ne vois pas comment m'y prendre. Cordialement.
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

0
foberkal Messages postés 29 Statut Membre

bonjour, merci à vous tous, j'ai fini par trouver, windows 10 s'est ensuite réinstallé dans des conditions qui pouvaient sembler correctes mais les bugs sont en effet nombreux en particulier je ne sais pas où trouver les pilotes pour les réinstaller , mieux vaut que je pose la question en dehors de cell-ci.bonne journée
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321 > foberkal Messages postés 29 Statut Membre

Une fois Windows 10 installé, vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse.
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr

Généralement les bugs viennent des drivers non mis à jour.
0