Comment installer office sur un portable sous windows8.1 recherche - Dernière réponse le 17 août 2015 1 réponse Bonjour, je viens microsoft officer 2010 sur mon portable sous windows 8.1 mais apres avoir terminer l'installation je constate que le logiciel ne fonctionne pas.je voudrais savoir pourquoi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bruce Willix Contributeur Hello, Sans autre information, nous non plus... Office fonctionne parfaitement sur un portable, et sous W8.1 aussi. Discussions similaires installer google play store cacale11700 Ajouter une page dans libre office Technoinfo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bruce Willix Contributeur Hello, Sans autre information, nous non plus... Office fonctionne parfaitement sur un portable, et sous W8.1 aussi.