Operations are in progress... Depuis longtemps...
xavbrux
Messages postés
5
Statut
Membre
-
xavbrux Messages postés 5 Statut Membre -
xavbrux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrêté mon pc qui tourne sur windows 10 depuis quelques jours, mais il a dû lancer une MAJ ou autres (je sais pas quoi exactement, il ne m'en n'a pas informé), et depuis 2h30 maintenant, j'ai le message suivant : "Operations are in progress, please wait. The machine will be turned off automatically after the operations are complete".
C'est un pc qui tourne bien (asus ux31A, i7, 4go de RAM et disque dur ssd). L'installation de windows 10 à du prendre 10 minutes à tout casser.
Vous en pensez quoi, je force l'arrêt ou je laisse encore tourner un peu?
Merci d'avance
J'ai arrêté mon pc qui tourne sur windows 10 depuis quelques jours, mais il a dû lancer une MAJ ou autres (je sais pas quoi exactement, il ne m'en n'a pas informé), et depuis 2h30 maintenant, j'ai le message suivant : "Operations are in progress, please wait. The machine will be turned off automatically after the operations are complete".
C'est un pc qui tourne bien (asus ux31A, i7, 4go de RAM et disque dur ssd). L'installation de windows 10 à du prendre 10 minutes à tout casser.
Vous en pensez quoi, je force l'arrêt ou je laisse encore tourner un peu?
Merci d'avance
A voir également:
- Operations are in progress... Depuis longtemps...
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Navigation in private - Guide
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet