Hp Pro Brook 4710 s Arrêt Impossible Suite passage W10

Fermé
Paulo - 9 août 2015 à 15:17
 Paulo - 17 août 2015 à 03:42
Bonjour,
Voilà , je viens de faire la migration de mon HP PRO BROOK 4710 s , vers Windows 10 . La migration s'est effectuée sans aucun souci (enfin presque) , je suis même ravi. Cependant , il y a un problème , hélas , il y a toujours des problèmes. Le problème c'est que quand je l'arrête il n' y a pas de coupure du système, il y a juste un écran noir , le disque tourne et si j'appuie sur une touche il revient sur la page où on demande le mot de passe comme si je venais de le mettre en route. Cependant , la fonction veille marche et je peux réactiver l'ordi sans problème.
Je n'ai aucune idée . J'ai fait une mise à jour HP un message me dit que tout est en ordre.
Avez vous vous une idée ? En attendant je fais arrêt une fois l'écran noir apparait je coupe avec l'interrupteur.
Merci d'avance messieurs.
A voir également:

4 réponses

Finalement , j'ai trouvé la solution :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3751.htm
2
En faite , quand je fais arrêt elle m'affiche arrêt en cours puis un écran noir, et au bout de quelques secondes s'affiche le thème de Windows 10 , heure et date . Si j'appuie sur une touche elle me demande le mot de passe comme pour démarrage normal.
0
Cornouaille29
9 août 2015 à 23:47
Bonjour,
Une solution, créer un raccourci :
C:\Windows\System32\shutdown.exe /t 5 /f /s
Le nommer arrêt
Se servir de ce raccourci pour l'arrêt du PC
L'arrêt sera forcé

-s permet l'arret de l'ordinateur
-f permet de forcer les action (FORCE)
-t xx permet de valider un temps en secondes avant arrêt.
0
Bonsoir,
Merci j'avais complètement oublié cette solution radicale. Ce matin , j'ai pourtant téléphoné au Service technique de HP France au sujet de la migration de Windows 10 sur ce type de produit , le responsable technique m' a répondu via un technicien que ma machine était obsolète . Sans commentaire . Comprenne qui pourra !
Bref, Windows 10 marche super bien sur HP PRO BOOK 4710s , et j'ajouterais que la migration c'est nettement mieux effectuée par rapport à mon Alienware Aurora R3.
0