A voir également:
- Hp Pro Brook 4710 s Arrêt Impossible Suite passage W10
- W10 iso - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
En faite , quand je fais arrêt elle m'affiche arrêt en cours puis un écran noir, et au bout de quelques secondes s'affiche le thème de Windows 10 , heure et date . Si j'appuie sur une touche elle me demande le mot de passe comme pour démarrage normal.
Bonjour,
Une solution, créer un raccourci :
C:\Windows\System32\shutdown.exe /t 5 /f /s
Le nommer arrêt
Se servir de ce raccourci pour l'arrêt du PC
L'arrêt sera forcé
-s permet l'arret de l'ordinateur
-f permet de forcer les action (FORCE)
-t xx permet de valider un temps en secondes avant arrêt.
Une solution, créer un raccourci :
C:\Windows\System32\shutdown.exe /t 5 /f /s
Le nommer arrêt
Se servir de ce raccourci pour l'arrêt du PC
L'arrêt sera forcé
-s permet l'arret de l'ordinateur
-f permet de forcer les action (FORCE)
-t xx permet de valider un temps en secondes avant arrêt.
Bonsoir,
Merci j'avais complètement oublié cette solution radicale. Ce matin , j'ai pourtant téléphoné au Service technique de HP France au sujet de la migration de Windows 10 sur ce type de produit , le responsable technique m' a répondu via un technicien que ma machine était obsolète . Sans commentaire . Comprenne qui pourra !
Bref, Windows 10 marche super bien sur HP PRO BOOK 4710s , et j'ajouterais que la migration c'est nettement mieux effectuée par rapport à mon Alienware Aurora R3.
Merci j'avais complètement oublié cette solution radicale. Ce matin , j'ai pourtant téléphoné au Service technique de HP France au sujet de la migration de Windows 10 sur ce type de produit , le responsable technique m' a répondu via un technicien que ma machine était obsolète . Sans commentaire . Comprenne qui pourra !
Bref, Windows 10 marche super bien sur HP PRO BOOK 4710s , et j'ajouterais que la migration c'est nettement mieux effectuée par rapport à mon Alienware Aurora R3.