Problème de son et lecteur windows media
bersarker
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bersarker Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bersarker Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous , il y a quelque jours je n'ai subittement plus aucun son sur mon pc après l'avoir allumé , j'ai beau redémarrer, resoudres les problèmes , essayer de voir s'il y a des malwares y'a rien à faire.
Je précise aussi que je ne peux plus regarder de vidéo et écouter de musique avec les logiciels de mon ordi comme windows media ca me met sois "fermer ou aide sur le web " à chaque fois que je veux ouvrir un fichier video/audio.
Mais bizzarement j'arrive à regarder des vidéos sur internet bien sur sans le son .
Aidez moi s'il vous plait
Je précise aussi que je ne peux plus regarder de vidéo et écouter de musique avec les logiciels de mon ordi comme windows media ca me met sois "fermer ou aide sur le web " à chaque fois que je veux ouvrir un fichier video/audio.
Mais bizzarement j'arrive à regarder des vidéos sur internet bien sur sans le son .
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Problème de son et lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide