Enceinte Philips BLUETOOTH - PC ASUS R455L
Fermé
tombiche29
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
21 sept. 2015 à 23:57
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 23 sept. 2015 à 15:32
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 23 sept. 2015 à 15:32
A voir également:
- Enceinte Philips BLUETOOTH - PC ASUS R455L
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
debutant2015
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 22 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 03:33
22 sept. 2015 à 03:33
d'après ce que j'ai compris vous avez mis Windows 10 comme moi et g le môme ordi Asus moi le problème c que je n'avais plus de son alors je me suis remis a Windows 8 et la plus de problème alors du même cou faite comme moi et remettait Windows 8 pour plus avoir se problème
ps Windows 10 n'est pas fiable pour le moment a mon avis --
la passion c'est la vie
ps Windows 10 n'est pas fiable pour le moment a mon avis --
la passion c'est la vie
23 sept. 2015 à 15:32
Je vous remercie de partager vos expériences à propos du Bluetooth.
Tout d'abord, il vous faut vérifier la compatibilité du profil Bluetooth de votre ordinateur et de votre enceinte afin de vérifier que ces appareils puissent être couplés.
Ensuite, nos techniciens travaillent actuellement à la résolution des problèmes de compatibilité entre le nouveau système d'exploitation Windows 10 et nos appareils Philips car il arrive que nos clients rencontrent des erreurs système. Ainsi, l'essai de votre appareil sur un autre système d'exploitation plus stable peut s'avérer pertinente pour vérifier que votre enceinte fonctione.
Si vous souhaitez que l'on vous apporte plus de conseils sur votre enceinte Bluetooth, je vous prie de bien vouloir mentionner la référence modèle de l'appareil.
Cordialement,
Ophélie
Social Media Web Care
Philips Sound France @PhilipsCare_FR