Compte Microsoft
serpentaire60
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
serpentaire60 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serpentaire60 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Nous avons deux PC à la maison et nous sommes sur le même compte Microsoft, moi en superviseur et mon mari comme second utilisateur ce qui est vraiment pas pratique, comment faire pour avoir chacun son compte personnel ?
Ça fait trois jours que je me prend la tête avec ça et je n'y arrive pas, j'ai peur de faire des bêtises. J'ai créer un nouveau compte mais quand j'allume mon PC je n'ai pas le moyen de changer d'utilisateur. Et du coup mon marie qui n'est pas superviseur sur son PC est bloqué par moment pour modifier ou supprimer certains fichiers. Merci
Ça fait trois jours que je me prend la tête avec ça et je n'y arrive pas, j'ai peur de faire des bêtises. J'ai créer un nouveau compte mais quand j'allume mon PC je n'ai pas le moyen de changer d'utilisateur. Et du coup mon marie qui n'est pas superviseur sur son PC est bloqué par moment pour modifier ou supprimer certains fichiers. Merci
A voir également:
- Compte Microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour
Panneau de configuration --> Compte d'utilisateur --> modifier le type de compte --> Ajouter un utilisateur dans les paramètres de l'ordinateur.
--
Panneau de configuration --> Compte d'utilisateur --> modifier le type de compte --> Ajouter un utilisateur dans les paramètres de l'ordinateur.
--
serpentaire60
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Claude, je viens de modifier le statut du compte de mon mari sur son pc en le mettant administrateur, est-ce que je peut supprimer mon compte sur son PC.