Erreur écran bleu

Fermé
Sekoketur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 17:21
tinie76 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 25 sept. 2015 à 18:02
Alors bonjour résament j'ai monter mon PC gamer et j'y est installer windows 8 puis j'ai vue l'icône windows 10 je les installer puis depuis quelque temps mon PC a perdu la tête il se met a faire des erreur écran bleu même avec windows 8 il les fessai et les message change a chaque foi que j'ai un écran bleu enfet sa fait comme une surchauffe mais alors que mon processeur et tout le reste na aucune raison de surchauffer j'ai un watercooling mon processeur monte pas au déçu de 40° mon gpu pas au déçu de 70° mais sa devient vraiment chien quand je fait plusieurs chose a la foi mon PC ne bug pas mais il fait un écran bleu j'ai essayer de résoudre les problème j'ai en analysant mon disque dur j'ai vérifier si tout les composant marcher bien j'ai occun sousi de se cote tout les composant son neuf et tester les RAM son bien mie le GPU aussi processeur aussi je compran pas tout est neuf mais mon PC trouve encore des moyen pour me créer des problèmes et des foi quand mon PC devien vraiment relou bâ quand je le ralume après les problème écran bleu rien ne s'affiche sur l'écran mais je vois le voyen sur la tour s'allumer sétaindre s'allumer sétaindre je n'est rien d'autre a faire que etaindre je me croyer fort dans le domaine mais la je compran plus rien j'ai tout tester tout j'ai occune solution invite de commande et tout le tralala mais sa me fait toujours la même chose une foi que je lance un jeu par exemple the wicher 3 avec tout les paramètres optimiser par NVIDIA mais sa plante après 1h de jeu écran bleu et les écran bleu son jamais les même je me dit que ma configue n'est pas la bonne mais faut pas abuser j'ai un processeur i5 4690k barette mémoire gskil 16go 2400mhz carte graphique une GTX 980 ti boitier moyen tour alimentation 620watt sertifier 80+bronz antec disque dur baracuda dite moi svp quelque j'ai fait de mal a se PC pour qu'il bug j'ai payer dans les 2000€ pour avoir un PC qui marche a moitier c écoeurant
A voir également:

1 réponse

tinie76 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
25 sept. 2015 à 17:23
Bonjour ,
J'ai eu a peu prés le même problème il y a quelques temps . Si il s'agit exactement du même probléme que le mien : essayez de revenir a l'ancienne version du windows que vous aviez et de revenir a windows 10 .
Voilà je ne sais pas quoi vous dire de plus .
En espérant que cela vous aide .
Bonne soirée .
0
Sekoketur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 17:53
J'ai déjà essayer de remettre windows 8.1 et de revenir a 10 et sa bug toujours je me dit que c'est petetre mon alim nan c une antec 620 néo eco
0
tinie76 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 > Sekoketur Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 18:02
D'accord
0