No bootable device, hit any key

Bonjour,
Je possède un acer aspire on et depuis quelque jour il m'affiche le message "no bootable devine, hit any key. J'avais déjà été confrontée au problème et tout était redevenu à la normal après quelque temps. J'arrive à accéder au bios mais je ne trouve pas le démarrage sans échec. Que puis je faire pour qu'il refonctionne correctement ?
Merci d'avance

1 réponse

1. Modérateur
    Bonsoir,
    Ton pc n'arrive pas à booter sur le disque dur et par conséquence à lancer le système d'exploitation, soit ton disque est débranché vérifie ses connections, soit il a un problème, regarde si ton disque dur apparaît dans le bios.
    6
    1. OK. Comment je peut voir dans le bios si le disque dur apparaît ?
      0
    2. Modérateur
      Regarde dans HDD si tu as un disque dur d'indiqué ou si tu as none.
      2
    3. OK alors quand je suis dans l'onglet boot dans les priority order, il y a "HDD:" et rien en face donc mon disque dur n'est pas bien connecté c'est sa ?
      0
    4. Modérateur
      Si ton disque dur n'est pas reconnu dans le bios c'est qu'il n'est pas correctement connecté ou qu'il a un problème autre.
      0
    5. OK. Je l'ouvrirai demain alors. J'ai un peu essayer de bouger l'ordre d'exécution dans le bois sauf que maintenant je ne sais plus quel ordre était utilisé à l'origine. J'ai HDD puis ATAP 1 CD ROM, USB HDD, USB FDD, network boot-ipv4, network boot-ipv6 et enfin USB cdrom
      0