No bootable device, hit any key
Rose08150
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Rose08150 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rose08150 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un acer aspire on et depuis quelque jour il m'affiche le message "no bootable devine, hit any key. J'avais déjà été confrontée au problème et tout était redevenu à la normal après quelque temps. J'arrive à accéder au bios mais je ne trouve pas le démarrage sans échec. Que puis je faire pour qu'il refonctionne correctement ?
Merci d'avance
Je possède un acer aspire on et depuis quelque jour il m'affiche le message "no bootable devine, hit any key. J'avais déjà été confrontée au problème et tout était redevenu à la normal après quelque temps. J'arrive à accéder au bios mais je ne trouve pas le démarrage sans échec. Que puis je faire pour qu'il refonctionne correctement ?
Merci d'avance
A voir également:
- No bootable device hit any key
- No bootable device hit any key lenovo - Meilleures réponses
- No bootable device hit any key packard bell - Meilleures réponses
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- No bootable device please restart system - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonsoir,
Ton pc n'arrive pas à booter sur le disque dur et par conséquence à lancer le système d'exploitation, soit ton disque est débranché vérifie ses connections, soit il a un problème, regarde si ton disque dur apparaît dans le bios.
Ton pc n'arrive pas à booter sur le disque dur et par conséquence à lancer le système d'exploitation, soit ton disque est débranché vérifie ses connections, soit il a un problème, regarde si ton disque dur apparaît dans le bios.
Rose08150
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
OK. Comment je peut voir dans le bios si le disque dur apparaît ?
bazfile
Messages postés
58578
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 787
Regarde dans HDD si tu as un disque dur d'indiqué ou si tu as none.