Des soucis depuis que je suis passé sur Windows 10
Magic Calla
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Je possède un ordinateur HP qui date de 2011, j'étais sur Windows 7 jusqu'à ce qu'on me propose d'installer Windows 10. J'ai installé Windows 10. Hors depuis j'ai quelques soucis, les voici :
-Impossible de régler la luminosité, elle est toujours au maximum.
-Et toujours un message qui s'affiche au démarrage, le voici :
"Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement; Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD"
Peut-être que les 2 sont liés... A vrai dire je ne suis pas un grand grand connaisseur, c'est pour cela que je viens ici chercher de l'aide auprès de gens plus doués que moi.
Merci d'avance !
Je possède un ordinateur HP qui date de 2011, j'étais sur Windows 7 jusqu'à ce qu'on me propose d'installer Windows 10. J'ai installé Windows 10. Hors depuis j'ai quelques soucis, les voici :
-Impossible de régler la luminosité, elle est toujours au maximum.
-Et toujours un message qui s'affiche au démarrage, le voici :
"Aucun pilote graphique AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement; Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD"
Peut-être que les 2 sont liés... A vrai dire je ne suis pas un grand grand connaisseur, c'est pour cela que je viens ici chercher de l'aide auprès de gens plus doués que moi.
Merci d'avance !
A voir également:
- Des soucis depuis que je suis passé sur Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Je le lance, ça m'affiche un truc par rapport à ma configuration actuelle, je fais OK et plus rien ensuite.