PC ne s'allume plus
luloal
Messages postés
45
Statut
Membre
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide,
Depuis quelques jours je n'avais plus de son sur mon ordi, et ce matin en l'allumant il s'est bloqué, j'ai donc forcé pour l'arrêt.
Sauf qu'en le rallumant, un bruit atroce s'est mis à sonner et l'écran restait noir. Est ce un virus ?
A savoir qu'il y a 2 semaines j'ai télécharger Windows 10 et depuis que des soucis..( plus d'imprimante par exemple)
Je vais tenter de joindre un video pour vous montrer.
Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.
Cordialement
Aurore
Depuis quelques jours je n'avais plus de son sur mon ordi, et ce matin en l'allumant il s'est bloqué, j'ai donc forcé pour l'arrêt.
Sauf qu'en le rallumant, un bruit atroce s'est mis à sonner et l'écran restait noir. Est ce un virus ?
A savoir qu'il y a 2 semaines j'ai télécharger Windows 10 et depuis que des soucis..( plus d'imprimante par exemple)
Je vais tenter de joindre un video pour vous montrer.
Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide.
Cordialement
Aurore
A voir également:
- PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
C'est un Packard Bell,
J'ai tenté de le rallumer mais de nouveau ce bruit infernal, comme une sorte d'alarme très forte qui ne s'arrête pas, un fort BIP en continu.
J'ai même pensé que moi PC pouvait exploser ! Merci de ton aide
C'est quand même étrange ce bruit...
Et malgré l'espèce d'alarme, t'arrive à entendre si les ventilo se déclenchent.???
Non il peut pas exploser, heureusement ^^
C'est un pc fixe ou un portable.??
Faudrait vérifier niveau alimentation peut-être.
C'est un PC portable.
Ça permettra déjà d'isoler certaines pistes.
Par contre je n'ai toujours pas de son... faut-il désinstaller Windows 10 à votre avis ?