Rassembler des fichiers dans un seul dossier merci

Fermé
ray nicolas - 20 oct. 2015 à 17:04
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 20 oct. 2015 à 17:20
Bonjour,





j'ai des fiches recettes un peu partout je voudrais les rassembler dans un seul dossier comment faire

je ne suis pas tres adroite avec le pc

2 réponses

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
20 oct. 2015 à 17:20
hello cela risque de te paraitre fastidieux...

mais cree un nouveau dossier (clique droit dans une zone vide puis nouveau puis dossier et enfin renommes le) dans l'endroit de ton choix puis ouvre une deuxième fenêtre pour aller chercher tes différents fichiers.

ensuite sur chaque fichiers cliques et couper.

retournes ensuite dans le dossier que tu as crée au début et fais dans une zone vide clique droit et coller.

tu peux bien sûre sélectionner plusieurs fichiers.

Pour une liste qui se suit sélectionnes le premier puis maintient la touche SHIFT (flèche vers le haut) puis sélectionnes le dernier fichier. Cela te sélectionneras la liste du premier fichier sélectionner au dernier sélectionné.

Pour une sélection parmi d'autres fichiers . Sélectionner le premier fichier ensuite maintenir CTRL puis sélectionner chaque fichier.
0