Enlever mot de passe
jello1945
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis nouveau sur ce site bonjour a tous ne recarde pas mai faute car je ne sui pas ale très longtemps a l école jetai trop sage ha ha bon maintenant je vais pose ma question jet une tablette sur Windows 10 et je voudrai ôte mon mot de passe merci de m'aide
A voir également:
- Enlever mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Depuis l'écran d'accueil de Windows, appuyez sur les touches « Windows » et « R » ou faites Démarrer puis Exécuter.
Tapez « control userpasswords2 » ( un conseil copier-coller le) dans le champs et validez.
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK. ( instruction Ajoutée pour plus de clarification suite à la demande dans un commentaire ).
Sélectionnez votre compte utilisateur et cliquez sur OK
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez
Il ne vous reste plus qu'à redémarrer.
Tapez « control userpasswords2 » ( un conseil copier-coller le) dans le champs et validez.
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK. ( instruction Ajoutée pour plus de clarification suite à la demande dans un commentaire ).
Sélectionnez votre compte utilisateur et cliquez sur OK
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez
Il ne vous reste plus qu'à redémarrer.