Problème avec outlook

Fermé
zaminette - 24 nov. 2015 à 11:10
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 nov. 2015 à 11:23
Bonjour,

puisque vous m'avez si bien aidée je me permets de vous soumettre mon principal problème actuel.
après plantage j'ai dû reconfigurer mon ordi en gardant mes dossiers et de ce côté là tout va bien . la seule chose qui ne veut pas se réinstaller c'est mon outlook.
il me met une boite de dialogue : tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant : Blu403-m.hotmail.com
j'ai beau taper tous les mots de passe utilisés dans ma vie la boîte revient sans arrêt au bout de 2 secondes et rien ne se passe; je passe donc par internet pour lire mon courrier mais ça ne me convient pas du tout. Je travaille, et c'est un sérieux handicap. si vous avez la solution ?

A voir également:

1 réponse

_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
24 nov. 2015 à 11:23
Bonjour,

L'utilisateur est ton adresse email et le mot de passe demandé est le même que lorsque tu te connectes sur le site hotmail.

Pour configurer ton outlook, ton serveur doit joindre le serveur smtp.live.com
et non blu403-m.hotmail.com

voici un tuto qui explique :

https://www.arobase.org/outlook-com/relever-boite-outlook-com-avec-logiciel.htm
0