Probleme avec mon micro casque

Fermé
haechan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 20:12
haechan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 22 nov. 2015 à 21:07
Bonjour,

J'ai un petit soucie assez problématique.
sur mon pc portable je n'ai qu'une seul prise jack donc pour brancher un micro casque sur mon pc j'ai du acheter un adaptateur ou je brancher mes deux jack du casque qui finissaient en un seul.
Mais le problème c'est que une fois cela fait uniquement le casque fonctionne, le micro lui ne marche pas. Alors que quand je branche uniquement le micro il fonctionne très bien j'ai essayer de reinstaler mes driver carte son mais rien n'a changer je ne sais plus quoi faire.. aidez moi silvouplait.

A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 8 359
22 nov. 2015 à 21:01
clic droit icone son à coté de l 'heure
son

onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son
0
haechan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015
22 nov. 2015 à 21:07
dans l'onglet de lecture je n'ai que un seul truk
et dans l'onglet j'ai microphone et mixage stereo
que je debranche ou branche mon micro ne change rien a ce qui a d'aficher dans les onglet
0