Fruity Loops empêche VLC de s'éxécuter

AlanVW Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème depuis que je suis passé à Windows 10. Je ne peux plus utiliser 2 logiciels de musique en même temps. En fait, plus clairement, quand Fruity Loops est lancé, je ne peux pas écouter de fichier .wav ou .mp3 que ce soit dans Windows Media Player ou VLC.

Je suis obligé de couper Fruity Loops pour pouvoir faire cela, sinon quoi VLC comme Windows Media Player refusent d'éxécuter le fichier, me disant "qu'il y'a un problème avec celui-ci". Problème qui n'existe plus une fois que Fruity Loops est coupé.

Il ne s'agit pas là uniquement de fichiers que j'utilise dans Fruityloops, même une musique aléatoire (non-utilisée par le programme) ne fonctionne pas. Je n'avais pas ce problème sur Windows 8.1.
Est-ce qu'il s'agit là d'un réglage à effectuer ou un défaut de conception de Windows 10 ? Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Essayer de réinstaller votre logiciel avant réinstalle sauvegarder ce que vous devez sauvegarder et désinstaller le en passant par le panneau de configuration programme et fonctionnalité.
0