Problèmes windows 10 obtention des mises à jour

anonyme -  
 la même -
Bonjour,

Je suis en train d'installer windows 10 sur mon appareil qui a windows 8. Tout se passait bien, jusqu'à l'obtention des mises à jour après avoir accepté la license. J'attends depuis tout l'après-midi, mais l'obtention des mises à jour reste bloqué sur 0% ! Est-ce que vous auriez une solution s'il vous plaît ?
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ca peut être très long..
0
anonyme

Je comprends, mais est-ce normal que cela prenne plus de 5 H ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Zarbi, mais j'en ai vu qui ont attendu plus de 4 heures..

L'ordi n'est pas planté, y a t'il des signes d'activité, témoin qui clignote ou autre ?
0
anonyme

Oui je peux l'utiliser, les petits points de la recherche tournent toujours, mais j'ai du mal à aller sur internet, ou ouvrir certaines pages internet ou autre comme windows update
0
nemrod18

Laissez le bosser tranquillement, n'utilisez rien qui pourrait ralentir le processeur.
0
anonyme

Merci de votre aide. Mais ma connexion internet est à présent inutilisable -_-' Il est écrit : Impossible de se connecter à ce réseau. Et on me propose de l'aide que j'ai utilisé mais qui ne m'a pas aidée !
0
la même

Devrais-je éteindre mon appareil et tout recommencer ?
0
nemrod18 > la même

A mon avis, oui.
0
la même > nemrod18

C'est gentil de m'avoir aidée tout de même, merci.
0